Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Mode d'emploi

Les articles:

La plupart des articles contenus dans ce blog, sont une vue personnelle de ce que je vois autour de moi.

Ils ne sont pas objectifs et ne prétendent pas l' être.

J'encourage les gens qui ne sont pas en accord avec eux, à réagir sur le forum, car ce n'est qu' avec vos critiques que ce blog évoluera (tant qu'elles sont constructives).

 

Mon histoire est une partie bien distincte. IL ne s’agit pas d'une série d'article mais d'un récit unique que je dévoilerais au fur et à mesure du temps au rythme d'un article par semaine, tous les vendredis.

Je vous encourage vivement à m'interpeller  sur le forum pour m'aider à le rendre vivant et compréhensible à vos yeux.

 

Le forum:

C'est avant tout votre espace, j’espère que vous le ferez vivre et y apporterez votre touche personnelle, que vous posterez vos propres sujets et questionnements.

Il n'y a qu'un seul tabou à mes yeux concernant l''utilisation de celui ci: 

Je ne tolérerais aucunes allusions racistes ou offensantes, concernant les sujets abordés. Ils seront sanctionnés immédiatement par une exclusion définitive de la personne incriminée, ainsi que le retrait du post mis en cause .

 

Mon fils pouvant passer par là, je vous encourage vivement à ne pas utiliser de "gros mots" dans vos messages.

J'estime la langue française suffisamment riche pour ne pas avoir recours à ces raccourcis réducteurs.

 

Pour conclure j’espère  que vous passerez de bons moments chez moi et que nous pourrons avoir des échanges intéressants.

 

Cordialement

La fourmi le 25 février 2015

 

 



25/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres