Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

nouvelle classification

4 mars 2015

 

Mesdames et Messieurs,

Après quelques tâtonnements, je pense avoir trouvé une version à-peu-près claire et fonctionnelle de mon blog,

Vous y trouverez un lien direct vers notre histoire, ainsi qu'une classification revisitée des articles, répartis dans deux grands chapitres.

Tout d'abord petit cœur reprendra les réflexions sur notre quotidien, nos relations avec notre entourage et avec deux personnes qui comptent : la mémé et la tata d’Alban. Toutes deux, chacune à leur façon, jettent un œil bienveillant sur notre petit duo et nous soutiennent énormément.

Ma lucarne reprendra ce que je suis, que je vois et entends, qui n'a pas de rapport direct avec mon fils.

Vous y trouverez différentes rubriques reprenant des thèmes qui me sont chers. Cela va de balades que je fais et des rencontres qu’elles me procurent, à ce que je comprends de la vie et ce qui me reste incompréhensible.

Un regard sur les nouveaux comportements que la technologie induit et qui m'amusent beaucoup.

Il y a bien sur Charlie qui continue à me remuer et qui a changé ma perception du mot liberté. Charlie qui secoue notre société,et qui met face à face tous nos antagonismes... Charlie de la Marianne blanche et des millions d’anonymes que nous étions.

Je vous souhaite bonne lecture amicalement la fourmie.



06/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres