Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Guerre des sexes ?

Ça fait une semaine que j’entends des maux sur les mâles et les femelles.

J’tourne ma tête dans tous les sens, j’essaye de comprendre.

Des hommes se serviraient de femmes démunies pour assouvir leurs besoins...Enfin, je dirai plutôt leurs désirs de toute puissance.

 

On peut si on veux résumer cela à la guerre des sexes, à mon avis ce serait réducteur.

Je vois également des femmes aussi destructrices que certains hommes.

Elles sont moins nombreuses, la belle affaire!

 

Je pense qu’il ne s’agit pas de sexualité mais d’amoralité.

 

Il y aura toujours des puissants pour écraser les plus faibles par leur position sociale ou leurs besoins intimes.

Tant que nous nous arrêterons à nos sexes nous n'avancerons pas.

 

Pour être clair, je ne parle pas de pathologies liées aux pulsions sexuelles, juste d’interactions humaines et de leurs dérives.

 

Il ne semble pas y avoir une grande différence entre la soumission sexuelle que certains imposent lorsque ils sont en position dominante et les autres types de servitudes sociales ou économiques qu'ils infligent aux plus faibles.

 

Si l’on pouvait simplement rendre illégale l’attitude de certains pervers narcissique, on avancerait vraiment.

 

Sinon, continuez à vous engueuler !!!

 

 

15135986_1299465190074970_448140200656898126_n.jpg



05/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres