Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

le fil d'actu

Moi ce que j'aime bien sur facebook, c'est cultiver des «petites amitiés».

Il y a des gens que je connais physiquement, ma famille et mes proches.

Il y a aussi les amis numériques, ceux dont on ne connait que l'âme, enfin plutôt ce qu'ils veulent bien en dévoiler.

Ces sortes de voix immatérielles, que l'on imagine avec la sensation étrange de bien les connaître, sans avoir la moindre idée de la couleur de leur sourire.

Chaque jour un rire, une histoire émouvante ou des combats quotidiens.

Une feuille toujours renouvelée.

Je l'aime bien moi ce fil d'actu qui me permet d'agrandir ma vie d'expériences partagées.

 

Fréquences-des-nouvelles-chaînes-numériques-tnt.jpg



03/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres