Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Langage Facebook...

Parfois quand je regarde mon fil d'actu je me demande si ça fait pas un peu notice de montage IKEA tout ça!!!

C'est vrai entre ceux qui veulent à tout prix te faire partager leurs panneaux, style si tu partages pas « c'est que t'es pour la faim dans le monde  na... ! »


Ceux qui ont tout compris de la vie : si tu veux vivre heureux bé respire...
Ceux qui te montrent leurs fesses comme avant on montrait sa culture..

Je me dis que si ET tombait sur Facebook il ferait une drôle de tête..

Il imaginerait la race humaine; calibrée pour les hommes 1m 90, 90 kilos tout en muscle, le kiki de Rocco Sifrédi , l’intelligence protubérante et les fesses saillantes...


Les femmes quant à elles, seraient toutes; 90d et bien sur le fameux 60, 90...
La beauté et la force de ces lionnes patrouillant dans la savane...

Tout ce petit monde s'envoyant des Allitérations sous forme de petits panneaux volants au vent. Chacun donnant à l’autre des notions de sagesse qu'il ne possède pas...

Et comme ET c'est pas un idiot et que dans son dico il y a aussi le mot "mégalo", je pense pas qu'il fasse une halte sur notre planète pour chercher un géranium...

 

 

20121022-WN-06_ET-Wax-Figure-Unveiled-at-Madame-Tussauds.jpg



26/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres