Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Le mystère de tata Martine...

 

Quand j’étais petit et que j'avais encore ma tétine, je croyais que j'avais une tata imaginaire.

Je recevais des joujoux, des beaux vêtements, on me disait que c’était « tata Martine » .

 

Dans ma tête en caressant mon doudou je me demandais «  C'est quoi une tata Martine ?»

C'est comme la petite souris, elle passe la nuit pour déposer des cadeaux ?

C’était un mystère, on me montrait des photos, mais les photos ça ne répond pas !

Un jour je l'ai rencontrée, elle est venue nous voir avec cousine Gigi.

 

Depuis ce jour là je sais ce que c'est une tata Martine.

C'est un mélange entre mémé et le Père-Noël, elle fait encore plus de câlins que mémé, c'est normal aussi, on ne se voit pas souvent et elle m’envoie des cadeaux...

 

Elle m'a dit un truc fantastique. Elle habite à l' autre bout de la terre. Il faut traverser l’océan pour aller chez elle.

 

T'imagine : l 'autre bout de la terre tout en dessous de nous !!!

J'espère qu'elle va bien s’accrocher quand elle rentera chez elle, faudrait pas qu'elle tombe...

Le Roudoudou

 

 

 

 

994904_10201229938087825_2115522659_n.jpg



24/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres