Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Le téléphone du papa Noêl...

Cette année sous le sapin mon p'tit cœur a eu un portable...

 

Quoi !!!

A peine 10 ans, mais c'est un scandale! Déjà le faire entrer à l' ère numérique !!!

Il y a tellement de choses à faire à son âge! Vous allez le détourner des valeurs premières  de l’éducation!

Le papier, l’écriture manuscrite, la lecture...

On se calme les « p'tites voix » dans ma tête. La plupart du temps vous dites n'importe quoi.

Moi je pars du principe que Papa-Noël sait ce qu'il fait.

 

Oui, mais tu comprends les enfants de nos jours avec internet et les portables ils sont plus dans la réalité...


OK, OK...

Donc si je vous suis bien, j' ai fait une bêtise.

 

Évidement voyons, toi qui aimes lire et le contact du papier quand tu écris, comment peux tu laisser faire une chose pareille ?

Premièrement ce n'est pas moi mais le Père-Noël !

De plus cette semaine, il est en vacances chez sa mère qui travaille toute la journée. Seul avec son beau-père, les journées sont parfois longues.

Les petits messages que nous nous envoyons l'aide à tuer le temps et à surmonter les caprices d'un demi frère qui parfois lui en fait voir de toutes les couleurs.

 

Ça y est tu recommences avec tes angoisses tu projettes ton mal être sur lui. C'est pas bien !

Vous savez  quoi les pt'ites voix ?

 

Quoi encore ?

C'est sa mémé qui a mis le téléphone sur la liste du Père-Noël.

 

ET alors ?

Bé sa mémé a été institutrice puis directrice d’école, toute une carrière dans l’éducation nationale.

Alors quand elle dit que se serait une bonne idée, j'ai plutôt tendance à la croire plutôt que d' écouter une p'tite voix divaguer !

Non mais des fois !!!!!

 

10009859_790455301036436_5674941273593614531_n.jpg





24/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres