Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Plouf plouf...

 

On efface tout et on recommence.

Marre de toujours vouloir aider l'autre, faire ce que l'on peut pour rassurer et accompagner.

On en retire la plupart du temps que des blessures et des incompréhensions!

 

Au taf, représentant du personnel durant des années, prenant des coups pour des gens qui m' ont pour la plupart dénigré.

A la ville, attiré par les"femmes" perturbées que je voulais "sauver". Puis lâché à chaque fois qu'elles allaient mieux.

 

A partir d' aujourd'hui c'est fini tout ça. Que les gens aillent à confesse ou chez leur psy moi je plie boutique, j'suis pas Atlas j' ai pas à porter le monde sur mon dos.

 

Alors poliment je vous dirais tarés en tous genres oubliez moi.

Enfin pas tous, je pense simplement que je vais faire passer un test psychologique pour savoir avec qui je peux me lier d'amitié...

 

Mais tête de lard comme je suis, je ne pourrais peut être pas m’empêcher d’éprouver de la compassion pour les souffrances des gens que je découvrirais à l'examen des résultats...

 

A non!!! ça va pas recommencer!!!

 

 

Neuil0039.jpg



23/02/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres