Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

ta maman

    Il y a une femme que je ne pourrai jamais détester malgré les griefs qui m'habitent.
    Je n'en ai pas la liberté.
    Même si mes reproches seraient parfois sévères je dois me taire.
    Je ne peux stérilement me laisser aller à la détester.
    Quoi que je pense ou éprouve à moment, elle est importante à mes yeux.
    Elle t'aide comme je le fais à te construire.
    Parfois en opposition, nous te faisons grandir.
    Si je voulais la dénigrer à tes yeux, c'est ton cœur que je ferai souffrir.
    C'est pour cette raison que je ne dois pas égratigner son image.
    Ta maman est sacrée, ce que je pense n'a aucune importance.
     Sinon comment pourrai-je prétendre t'aimer.

 

 

 

 l-meresfils-260509-4.jpg







07/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres