Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

C'est pas grand chose...

 

Plutôt que de laisser le stress et le bouillonnement du monde m' asphyxier le cerveau,

je m'assieds sur un banc, face à mon château imaginaire.

 

Un avion grogne au dessus de ma tête, il promène quelques privilégiés, deux joggeuses passent et trois chevaux font leur promenade matinale.

 

Les oiseaux se répondent à l'abri des arbres, comme gênés par la présence humaine.

Il y a les verts multiples des feuillages, qui brillent sous le soleil matinal de juin.

 

Planqué dans mon p'tit parc je ne ressens plus le rythme du monde, juste quelques bruits d'engins qui semblent si lointains.

 

C'est pas grand chose... Pourtant c'est tout ce dont j'ai besoin.

 

 

Photo0924.jpg



11/06/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres