Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

L'être humain c'est quoi?

Une carte d' identité, un passeport pour le définir?
Des valeurs et des principes, pour modeler sa pensée?
Un pouvoir d'achat pour définir son impact sur la société?
Une descendance pour lui donner envie de marquer le présent?

 

Pour moi, l'être humain est la seule créature sur terre à qui l'on peut faire grief de ce qu'il fait...
Qu'il soit bon ou mauvais, son libre arbitre lui impose la responsabilité de ses choix.
S'il prend les armes ce n'est qu'en son nom propre, il est comptable de ses actions.

En ma qualité d'être humain, je n'arrive pas à croire que l'obscurantisme soit une raison.
Pourtant, j’éprouve de la pitié pour ceux qui ont mitraillé Charlie...

Vivre de la haine, mourir pour la haine, quelle étrange idée...
L'être humain est beau et bon je n'en doute pas.

Quel a pu être le trajet de ces personnes qui ont refusé leur humanité, pour servir les ordres de marchands de morts ?

 

Je les plains de n'avoir su faire de leur vie que désolation.

Messieurs vous vous êtes trompés, détruire quelques papy grivois et utopistes n'aura pas servi la cause de vos prophètes.

Eux sont bons, ils ont juste donné envie aux petites gens de dire non.

Si le danger devenait notre quotidien.
Que ce soit le prix à payer pour rester debout!

 Modifier les articles

10906010_10203563120418515_1108284677901478163_n.jpg



23/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres