Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Passe à ton voisin

 

J'vois bien que ça tourne pas rond, que les gens sont fermés comme les portes d'une prison et deviennent insensibles à tout.

J'vois bien que les petites gens tirent la langue tandis que d'autres se remplissent les fouilles.

Y EN A MARRE!

Ouais je crois que cette phrase correspond bien à ce que je ressens.
Envie de donner de la voix, de taper du poing sur la table.
 
Donner de la voix au milieu du brouhaha de l'humanité qui prendrait la peine de m'écouter, de me comprendre?

 Taper du poing! pour quoi? pour qui?
 Je ne ferai qu'une timide vaguelette face à la mer déchaînée; et en plus ça fait mal.

Finalement, après un rapide bilan des forces en présence , à savoir: moi contre le reste du monde.
Je me rends à l'évidence. Je ne pèse et ne peux rien, juste une particule face à la multitude.
La révolte ne coulera pas en moi. Je me plie à la volonté du plus grand nombre.

 Pourtant...accoudé au comptoir à côté de moi, le regard fermé, le corps voûté, je vois quelqu'un qui en a MARRE!

 

 

Neuil0016.jpg



22/02/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres