Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Pseudos

Juste une petite digression sur les âmes numériques.

Je fus autrefois de chair et de sang, penché au dessus d'un écran. Au contact du clavier je suis devenu numérique.

Plein de 0 et de 1 courent sur la toile, interface entre réel et virtuel.

J'interagis avec des milliers d'alias comme le mien en un flot continu d'informations.

Les codes et les lois y sont différents, dans ces lieux nous devenons ce que nous rêvons d'être.

Pourtant, derrière les trompe l’œil et les chausse trappes, une seule chose n'est pas falsifiable, c'est notre âme.

C'est pour ça que j'aime parler avec mes doigts.

Même si l'autre est un taxidermiste qui se prend pour un pilote de ligne, on sera face à ce qu'il pense de lui même.

Je trouve touchant que nous montrions tous à ces moments là , ce que l'on aimerait cacher.

 

1925261_10202767228933438_534323332_n.jpg

 

 

 

 

 

 



03/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres