Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Les tribulations d'un papa qui se prenait pour une maman

Rêve de couleurs

Il devrait être possible de peindre ce que l'on voit aux couleurs de son cœur. Se dire qu'on n'est pas obligé de voir tout en gris.

Au pire on sait qu'il y a 50 nuances de gris, c'est peu, mais là je m'égare...

Pourtant, j'aimerai vraiment mettre tous les jours de la couleur dans ma vie, accentuer chaque petit espoir d'un panache coloré,voir de la lumière dans les yeux des gens que je croise.

Parfois il y a des choses tristes qui nous touchent: des morts par centaines, des religions qui fanatisent le monde...

A ces moments là plus qu'à d'autres, il faut sortir ses pinceaux et faire miroiter la couleur. J'aimerais tant pouvoir repeindre le monde...

 

10394780_10203408948604316_1431462975030408096_n.jpg



22/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres